Le don des mots, une vente de livres pour l’Association du cancer de l’Est du Québec

Le samedi 16 février, de 13 h à 16 h, la population est conviée à une vente de livres usagés dans le hall d’entrée 1 de l’école Paul-Hubert. L’activité sera animée par les élèves et quelques travailleurs de l’école; les bénéfices seront entièrement versés à l’Association du cancer de l’Est du Québec.

Faites don de vos livres usagés

Vous ne savez pas quoi faire de vos livres usagés? Faites-en don du 28 janvier au 8 février, de 8 h à 20 h, dans le hall d’entrée 1 de l’école Paul-Hubert et contribuez au mieux-être des personnes touchées par le cancer.

Pour plus de détails, contactez Frédérique Lebel, enseignante à l’école Paul-Hubert, frederique.lebel@csphares.qc.ca.

L’Association du cancer de l’Est du Québec : un organisme 100 % régional!

Depuis 30 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par la maladie, leur permettant de se sentir mieux physiquement et psychologiquement. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des publications qui présentent une information vulgarisée, une variété d’activités pour apprendre à mieux vivre avec le cancer, et bien d’autres services encore!

Le 16 février, dès 13 h, soyez nombreux à cette vente de livres usagés organisée par des élèves et des travailleurs de l’école Paul-Hubert. Merci d’être une source de soutien pour les personnes touchées par le cancer dans l’Est-du-Québec!

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>