L’harmonie Vents du fleuve prête pour Cuba!

L’harmonie Vents du fleuve a présenté son concert le 26 mars dernier. Les musiciens se rendront bientôt à Cuba, du 18 au 25 avril (Cuba Festival culturel). Le souper de crabes au bénéfice de l’harmonie se tiendra le 13 avril, à la caféteria de l’école Paul-Hubert. Enfin, le 7 juin, à la salle Télus-Desjardins, l’harmonie invitera un artiste renommé pour son concert bénéfice. Qui sera-t-il ou qui sera-t-elle? Nous le saurons bientôt.

Photo: Marie-Anne Bourge

Ce concert nous a aussi permis d’entendre les artisans de la comédie musicale Rock’n Nonne, sous la direction de Hugues Laforte-Bouchard. Il y avait de l’enthousiasme dans le choeur! Les représentations auront lieu les 9 et 10 mai prochains à la salle Télus-Desjardins.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>