Invitation à voir les projets personnels des élèves du PÉI, 30 avril 2013

Patricia Soucy

Dans le cadre du programme d’éducation internationale, les élèves produisent un projet personnel de grande envergure. Ce projet est l’étape ultime pour l’obtention du diplôme PÉI. Il existe deux types de projets : des créations artistiques et des essais portant sur différents thèmes.

Après beaucoup d’efforts et d’énergie, les élèves ont déposé leur projet. Une fois de plus, la qualité en est remarquable!

C’est avec enthousiasme que nous vous convions à la présentation de ces projets le mardi 30 avril 2013 de 13 h 30 à 16 h 30 et de 18 h 30 à 20 h à la bibliothèque de l’école Paul-Hubert.

Vous aurez le plaisir d’entendre une composition musicale, d’admirer une radio en bois et des écluses, d’en apprendre davantage sur le cancer du poumon, la propagande, de feuilleter un livre de recettes, de consulter une revue sur l’alimentation ou le baseball et plus encore…

Tous les projets ont un cachet spécial, à vous de venir les découvrir!

Bienvenue à tous et toutes!

 

Cette entrée a été publiée dans Actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>