Cordée de la solidarité

Le 8 octobre 2013, à la deuxième période, élèves et personnel de l’école Paul-Hubert ont participé à la Cordée de la solidarité. Ils ont donc marché en signe de solidarité envers toutes les personnes ayant besoin de soins de santé au CSSS.

Les marcheurs ont commencé leur itinéraire au stationnement des autobus de l’école et ont défilé jusqu’au Colisée, en passant par le boulevard Arthur-Buies, l’avenue de la Cathédrale, la 2e Rue jusqu’au stationnement du Colisée, où ils ont déployé une corde en jeans de 1000 mètres conçue par les élèves de l’Unité 2 et ceux des programmes réguliers et d’éducation internationale de la polyvalente. Des discours ont été prononcés en cet honneur.

Cet événement mettait en vedette Jessica Duchesne, élève de l’Unité 2, à l’origine de ce projet, et ses camarades de classe du Paul-Hubert.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>