Unis vers la victoire!

Les Sélects du Paul-Hubert ont entamé la saison avec un nouvel entraineur-chef et une formation fortement modifiée avec le départ de plusieurs vétérans d’impact. Au début, l’équipe constituait un gros point d’interrogation, mais elle a su nous prouver que, malgré la grande vague de changements qui l’a frappée, elle était toujours dominante, terminant la saison avec pas moins de 7 victoires et une saison parfaite, au 1er rang du classement général et de la section Bas-St-Laurent.

Les Sélects ont vraiment travaillé en équipe, ce qui leur a permis de conclure cette saison avec une fiche parfaite. Tous ont bien joué, mais il faut souligner la présence de bons vétérans, des leaders qui se sont levés durant la saison, comme Alex Bélanger, Antoine Marin et Jérôme De Champlain à l’attaque et William Morin, Marc-Antoine Michaud et Philip-Olivier Lavoie à la défensive. 

En gagnant une fois contre chacune des équipes de la ligue et en restant invaincus, les Sélects se sont assurés l’avantage du terrain pour la demi-finale, le 2 novembre dès midi, au complexe Guillaume-Leblanc. Ils affronteront le gagnant des quarts de finale entre les Guerriers de Rivière-Du-Loup et les Gladiateurs de Matane. Advenant une victoire en demi-finale, les Sélects atteindraient la finale pour une troisième année de suite et disputeraient celle-ci à domicile le samedi 9 novembre. Une autre victoire les mènerait au Bol d’or, qui a lieu cette année à Trois-Rivieres, le 16 novembre. Mais il ne faut pas voir trop loin et y aller un match à la fois, même si, avec notre saison parfaite, nous sommes les favoris.

Pour conclure, j’aimerais remercier tous les élèves qui sont venus encourager notre équipe durant la saion, féliciter toute  l’équipe et les entraineurs des Sélects pour cette saison parfaite et souhaiter de bonnes séries à tous.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>