Le nouvel auditorium

Depuis avril dernier, l’auditorium de l’école Paul-Hubert est en rénovation. Suite aux nombreux mois d’attente, il a enfin ouvert ses portes. Le 6 novembre dernier, les élèves et les membres du personnel de l’école ont eu la chance d’assister au premier évènement dans ce nouvel environnement, un spectacle de l’harmonie Vents du fleuve.

Cette ouverture non officielle a permis de découvrir le nouvel auditorium. En fait, il s’agit d’une refonte complète de la salle. Par exemple, tous les sièges ont été changés et ceux du balcon sont maintenant plus hauts, afin d’avoir une meilleure vue sur la scène. De plus, les murs ont été repeints et la salle a été restructurée.

Finalement, le personnel d’animation prévoit beaucoup d’activités pour en satisfaire plus d’un, dont un spectacle pour l’ouverture officielle; cependant la date n’a pas encore été fixée. Aussi, il y aura encore cette année l’évènement Secondaire en spectacle, les représentations de la comédie musicale et bien sûr, les traditionnels vendredis de l’impro.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>