Premier match: une réussite!

Le 15 novembre marquait le début de la saison régulière de la LIPH 2013-2014. Les trois équipes ont eu la chance de jouer les unes contre les autres à tour de rôle, sur les thèmes donnés par l’arbitre. À une occasion, les trois équipes ont pu jouer un même match, ce qui n’est pas commun en improvisation. La nouvelle salle de spectacle rendant la chose encore plus spéciale, les joueurs étaient emballés, et ce, depuis leur sélection. Cela faisait des mois qu’ils se préparaient, et ils ont enfin pu lâcher leur fou dans cette vague de rire. Une bonne centaine d’élèves étaient présents à l’évènement.

Dans la fébrilité de leur première partie, les joueurs ont su grader la tête haute et jouer comme si de rien n’était, dépassant les limites de leur nervosité. Ce fut une partie fort impressionnante!

Maintenant, les équipes étaient prêtes à jouer leur premier tournoi. Ce samedi 30 novembre, ils ont représenté le Paul-Hubert à La Pocatière pour la saison régionale.

Le match régulier du 29 Novembre opposait les équipes des Bleus et des Verts.

J’en profite pour féliciter tous les joueurs de leur merveilleux travail, et aussi, bonne chance pour la saison 2013-2014!

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>