Une étudiante du Paul-Hubert (finissante 2006) gagne le prix Sandy-Burgess

Isabelle Cadieux-Landreville en compagnie de Michel Hébert, de la Fondation Sandy-Burgess, d’Eddy Charron, de Desjardins, et de Ginette Tremblay, membre du jury. Photo: Thérèse Martin

Isabelle Cadieux-Landreville (finissante PÉI juin 2006) a reçu cette semaine le prix de journalisme Sandy-Burgess. Elle nous avait épaté avec son projet personnel,un film “Facteur éolien“,qui nous avait fait réfléchir sur les risques environnementaux et sociaux du développement de l’énergie éolienne.
Elle avait d’ailleurs remporté en 2007 le Prix de la relève du Festival de films de Portneuf sur l’environnement pour «la générosité et la qualité de la recherche,l’angle de réflexion,le travail abattu et cette inspirante jeune fille articulé et porteuse d’espoir».
Elle a fait beaucoup de chemin depuis. Elle poursuit actuellement ses études au baccalauréat en Communications,politique et société à l’UQAM.
BRAVO ISABELLE!

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>