Spectacle bénéfice P.É.I.

Jeudi dernier, le 6 février, les élèves du programme d’étude internationale ont organisé un spectacle bénéfice pour une deuxième année consécutive. La présentation a eu lieu durant la soirée, dans la nouvelle salle de spectacle de l’école Paul-Hubert. L’argent amassé servira à financer les voyages des élèves du programme. L’événement a été entièrement organisé par les jeunes du PEI, des artistes aux éclairagistes et des organisateurs aux bénévoles. Les organisateurs étaient des élèves de 5e secondaire : Alyssa K. Roy, Charles Côté et Jérémy Dubé.

La soirée fut animée par divers numéros tels que du chant, de la danse, de la musique et même une performance de diabolo. Enfin, le « show » a été conclu par une prestation de la célèbre « cup song »  exécutée par les élèves mêmes. Une des animatrices de la soirée, Paüla Macias, commente :

« J’ai beaucoup apprécié ma soirée, c’était le fun.  L’an prochain, j’espère pouvoir organiser, à mon tour, ce fabuleux spectacle. »

Pour conclure, ce spectacle a été un succès et nous espérons en faire une tradition au fil du temps.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>