Déceptions et consolations

L’équipe de robotique Rikitik du Paul-Hubert a participé à la compétition First, sa deuxième de l’année. Revenu penaud de sa compétition, le club n’est toutefois pas en mauvaise posture…

En premier lieu, l’équipe a participé à la demi-finale. Elle a aussi remporté deux prix à la compétition First. Un des prix est celui de l’image, dédié au plus beau robot de la compétition, et l’autre est celui du « Dean’s List », attribué à seulement 10 membres de la compétition.

De plus, cette année fut très satisfaisante au niveau des prix selon tous les jeunes et encadreurs. Il faut souligner que l’école a remporté le concours Aviva et que le club a obtenu une partie des fonds. L’enseignant en charge du club, Daniel Carré, a participé au concours de coupons St-Hubert, ce qui a permis d’ajouter un revenu au club, car ils ont remporté avec succès.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>