Voyage de fin d’année des péistes de secondaire 5

La fin de semaine du 17 mai, les élèves du Péi  secondaire 5 ont profité de la station touristique Duchesnay à Québec pour décompresser après une année scolaire très chargée. Ce voyage était le projet personnel de Charles Côté qui est en Péi secondaire 5.

Pour les élèves, ce voyage était un des dernier moment avant la fin du secondaire. Ils en ont profité pleinement et ont fait le pleins de bon souvenirs. Ceux-ci recommandent fortement aux autres cohortes de programme de faire la même activité lorsqu’ils seront à leur tour en secondaire 5.

Les élèves disent avoir le plus apprécié ce voyage aux autres car ils avaient plus de temps libre, ce qui leur permettaient d’arrêter et d’observer tout ce qu’il se passait autour d’eux. De plus, les péistes ont été à arbre-en-arbre, ont dégusté des repas gastronomiques ainsi que participé à plusieurs autres activités.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>