Optimisme pour la prochaine année

Le professeur Daniel Carré est optimiste quant à la prochaine année en robotique. Suite aux deux compétitions de l’année qui ont plus ou moins bien été, M.Carré affirme tout de même: «C’est vraiment plaisant de participer à de telles compétitions.». Il mentionne aussi  qu’il est partant à 100% pour recommencer l’expérience. «Les échecs de l’année ont été très formateurs et nous pourrons certainement améliorer notre sort l’an prochain.»

Les compétitions exigeront de nouveaux concepts, mais les robots seront gardés autant comme souvenir que pour des fins pédagogiques. Ils pourront aussi servir comme outils pour recruter des jeunes des écoles Langevin et St-Jean.

Pour conclure, ce fut une bonne année dans les compétitions et dans le financement. Un peu de déceptions dans les tournois, mais même avec les meilleures équipes, il faut un perdant et un gagnant.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>