Des effluves sucrés

En raison de la période des examens qui arrive avec la fin de l’année, il est difficile d’organiser des activités. Les élèves faisant partie du conseil étudiant restent discrets, mais nous devons souligner le fait que toute l’année, un nombre appréciable de journées thématiques ont eu lieu et une belle participation a pu être observée. La journée «Cabane à sucre» a bien eu lieu ce printemps, mais nous avions oublié de mentionner la frénésie qui l’a entourée. En passant simplement par les corridors menant à la cour intérieure, la vapeur d’érable parvenait jusqu’à nos narines pour nous faire succomber à cette douceur d’ici. Le sucre attire les jeunes, comme en témoigne le succès de cet événement! La plupart des visages que nous pouvions croiser cette journée-là étaient souriants. Une belle journée qui reste en mémoire, surtout pour ceux qui se sont sucré le bec!

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>