Regard sur l’année

Jérémie Desjardins, Sous-ministre des 3ème secondaires.

L’année tire à sa fin. Pour la finir en beauté, nous avons interviewé Jérémie Desjardins, un membre du conseil étudiant.

Q : Peux-tu nous rappeler quel était ton poste au sein du gouvernement étudiant ?

R : Sous-ministre de 3ème secondaire.

Q : Que devais-tu accomplir dans ta fonction ?

R : Participer au conseil étudiant, conseiller la présidente et apporter des éléments constructifs et utiles dans le but d’améliorer l’expérience de vie dans l’école Paul-Hubert.

Q : Es-tu satisfait des réalisations du gouvernement étudiant cette année ?

R : Entièrement. Je trouve que nos réalisations ont été, par la majorité des élèves, appréciées et ont obtenu une participation satisfaisante (les journées thématiques, par exemple.)

Q : Quel a été ton activité préférée cette année ? Pourquoi ?

R : Le concours de costumes, en octobre dernier. J’ai vraiment aimé l’enthousiasme que certains avaient à participer à cet événement et les costumes étaient diversifiés (pas seulement sur les thèmes horreur et princesse.) Surtout que les animateurs étaient, dit en bon québécois, « crampants » !

Q : As-tu l’intention de faire partie du gouvernement étudiant l’an prochain ?

R : Certainement ! J’ai adoré mon expérience et l’équipe avec qui j’étais cette année était magnifique. J’invite tous les gens intéressés à se joindre à moi pour créer un gouvernement aussi actif et responsable que celui qui est présentement en place.

Nous tenons à remercier Jérémie de nous avoir accordé un peu de son temps.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>