Une visite aux ateliers

Tout au cours de cette année, la coop remettait à neuf des vélos et les redistribuait avec des casques, tous provenant de donations. Pour notre dernière rencontre, nous sommes allés rendre visite aux locaux de fabrication des bijoux et de réparation des vélos où les membres de la coop travaillent durement à réparer des vélos. Vous pourrez voir dans les photos ci-jointes une bonne quantité de vélos et de casques à redistribuer et les pièces de vélo bien rangées qui leur servent.

Comme mentionné dans les précédents articles, les bijoux sont fabriqués à l’aide de pièces inutilisées et les vélos usagés remis à neuf, mais tout ce travail est effectué par Raymond Lepage et son équipe qui est, à noter, composée de jeunes étudiants de notre école qui sont passionnés de vélos et ont l’esprit créatif. Si ces activités vous intéressent, n’hésitez donc pas à vous renseigner davantage.


Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>