Gala Méritas 2014 des Sélects

À la suite d’une année enrichissante, il y  a eu un gala méritas pour féliciter les meilleurs recrues et les meilleurs athlètes de la saison.

Les recrues « Sélects » féminines de l’année sont Cynthia Chamberland au cheerleading, Véronique Ringuet dans la deuxième équipe cadette de volley-ball, Kathia Bernard au volleyball juvénile et Hillevi Eklow au soccer juvénile. La gagnante qui fait partie de ces finalistes est Kathia Bernard au volley-ball juvénile.

Les recrues « Sélects » masculines de l’année sont Alex Ribault au basketball cadet, Antoine Poirier au soccer cadet, Mathieu Goulet dans la deuxième équipe de soccer juvénile et Olivier St-Onge au football. Finalement, c’est Olivier St-Onge au football qui a été choisi comme gagnant dans les finalistes.

Les meilleures athlètes « Sélect » sortantes sont Émélie Lavoie au Cheerleading, Sarah-Ève Soucy au voleyball juvénile, Cendrine Gagné au basketball juvénile et Alex-Anne Migneault au soccer juvénile. La sortante qui a été choisi est Émélie Lavoie au cheerleading.

Les meilleurs athlètes « Sélects » sortant sont Charles-Alexandre Quintal au basketball juvénile, Dominic Lebel-Bernier au soccer juvénile, Jean-Nicolas Desbiens dans la deuxième équipe de soccer juvénile et Anthony Côté au football. Le récipiendaire de ce prix est Dominic Lebel-Bernier au soccer juvénile.

Félicitations à tous les gagnants!

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>