Un midi très attendu

Le vendredi 10 octobre dernier, à l’auditorium du Paul-Hubert, avait  lieu le premier midi improvisation de la saison, un évènement très attendu par les élèves. Nous avons pu voir les trois nouvelles équipes s’affronter dans trois  »mini-matches » composés de trois improvisations chacun. L’équipe des Verts a remporté, contre l’équipe des Bleus, le premier  »mini-match ». Les Bleus ont remporté la victoire contre les Oranges dans le deuxième et les Verts ont remporté le troisième contre les Oranges. Il y a eu trois pénalités durant ces improvisations, une par équipe.  À la fin, ‘l’étoile du match’ a été décernée à Alex Thériault, capitaine de l’équipe des Verts.

J’ai demandé à certaines personnes leur improvisation préférée du midi et les deux plus populaires ont été: celle entre les Bleus et Oranges, de type comparé, catégorie fusillade, thème audition pour l’émission de télévision Vol 920, et celle entre les Verts et les Oranges, de type comparé, catégorie vidéo-clip, Dark Horse de Katy Perry pour les Verts et Girls Just Want To Have Fun de Cyndi Lauper pour les Oranges.

Ne manquez pas le premier match régulier, le vendredi 17 octobre, où les Verts affronteront les Oranges.

Eveliina Rissanen

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>