Coop manga: une nouvelle ère s’ouvre à nous

Cette année, la Coop Manga est en pleine effervescence. Créée le 17 octobre 2011, la coop avait seulement 200 mangas, de nos jours, elle en comporte plus de 550. Lors de la création, la coop comptait 12 membres, présentement il y en a plus de 25.

La Coop Manga est un groupe d’élève, ayant tous une passion pour les mangas, qui se regroupe tous les mercredi midi pour lire des mangas, discuter, regarder des animes, jouer à des jeux vidéo, etc.

Au cours de l’année, les jeunes voudraient: acheter des nouvelles collections de mangas et d’animes, projeter certains d’entre eux dans l’auditorium une fois aux deux mois, les autres dans leur local. Ils souhaiteraient également embellir leur local à fin de le rendre plus attrayant.

Comme nous la suivrons cette année, vous allez voir ce qu’il adviendra de ces espoirs futurs.

À la prochaine ou comme on dit en japonais,

Sayonara!

Jules Villeneuve

Mélody Gagné

Maïgan Périot

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>