Les grands esprits se rencontrent

Collaboration spéciale: Audrey Cantin et Marc-Antoine Dufour

À chaque jour 6, les membres du journal étudiant se rencontrent pour planifier les prochains articles sur différents évènements qui se produisent à Rimouski et au Paul-Hubert, mais parfois ils divergent de leur sujet pour discuter de leurs livres préférés.

Chacun de ses membres s’est inscrit pour une raison qui lui est sienne. Eveliina, journaliste du JournalPH depuis le début de cette année scolaire, partage la sienne avec nous : « Je me suis inscrite dans ce projet car cela avait l’air amusant, ma mère pense que je pourrais faire une bonne reporter un jour et je voulais améliorer mon français d’une façon amusante ».

Les journalistes produisent de un à deux articles par personne entre chacune de leurs rencontres. Finalement, cette année, il n’y a aucun journal papier, mais ils ont comme projet d’afficher le blogue du JournalPH sur les écrans des halls du B-100 et B-200.

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>