Compétition enflammée à Québec

Le 24 janvier dernier, notre équipe Sélect Cheerleading a conquis le public et les juges en livrant une solide performance. En effet, nos athlètes ont pris part à la 9e édition de la célèbre compétition de cheerleading Moskito, qui se tenait au Centre de congrès de Québec. Celle-ci était organisée par Cheer-Evolution, compagnie spécialisée dans la fabrication d’uniformes et d’accessoires de cheerleading. Chaque année, les participants de partout dans la province présentent une chorégraphie durement pratiquée dans l’espoir de se démarquer.

Notre équipe a réussi à se hisser sur la deuxième marche du podium avec un score total de 85.3, juste derrière les Silver Sparks de Valleyfield qui ont obtenu une note de 93.8. Les filles sont très fières de leur médaille d’argent et sont impatientes de retourner pratiquer pour la compétition qui aura lieu le 2 mai prochain.

On peut donc conclure que cette année 2015 commence bien pour les Sélects Cheerleading du Paul-Hubert et on espère le meilleur pour la suite.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>