Le Paul-Hubert fête son 50e anniversaire!

Le 28 mars dernier, la cinquième décennie de l’école Paul-Hubert a été soulignée en grand avec un spectacle bénéfice, orchestré par David Richard, dans notre salle de spectacle nouvellement nommée la salle Michel-Leblanc. Tous les sous amassés au cours de la soirée seront remis à la bibliothèque de l’école afin de terminer les rénovations.

Animé par Steven Lee Potvin, ce spectacle a permis de démontrer, en 19 numéros, plusieurs talents ― parfois même cachés! ― dans divers domaines: que ce soit en chant, en danse, en slam ou en musique, des artistes de toutes les générations se sont rassemblés afin de rendre hommage à notre polyvalente adorée. De quoi permettre au public de vivre une excellente soirée, passant du rire aux larmes!

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>