L’école Paul-Hubert souligne son cinquantenaire

Rimouski, le 6 mai 2015 – Le comité organisateur du cinquantenaire de l’école Paul-Hubert est heureux d’inviter la population à participer en grand nombre, le dimanche 24 mai prochain, aux festivités qui souligneront le 50e anniversaire de l’établissement d’enseignement.
Pour l’occasion, un brunch sera servi de 9 heures à midi à la cafétéria de l’école au coût de 12 $. On doit se procurer son billet le plus tôt possible auprès de Mme Stéphanie Francoeur, au 418 724-3439, poste 2010, afin de faciliter l’organisation.
Dans le cadre de cette journée spéciale, de 10 h à 13 h des guides offriront aux participants des visites des nouvelles installations de l’école. Toujours de 10 h à 13 h, une exposition d’archives se tiendra à la bibliothèque de l’école.
Pour clore l’événement, une cérémonie protocolaire aura lieu de 13 h à 14 h à la salle de spectacle Michel-Leblanc. Les spectateurs assisteront à une prestation de l’ensemble d’harmonie de l’école et au dévoilement de la Place du 50e.

Source : Jocelyn Michaud, directeur
École Paul-Hubert

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>