50 ans de mérite à l’école Paul-Hubert

Rimouski, le 28 mai 2015 – L’école Paul-Hubert souligne encore cette année l’effort, la persévérance et les résultats scolaires de ses élèves lors du Gala du mérite étudiant. Les parents et amis, les membres de la presse et la population en général sont cordialement invités à assister à cet événement très significatif pour les élèves. Le gala se tiendra le jeudi 4 juin prochain à 19 heures à la salle de spectacle Michel-Leblanc de l’école Paul-Hubert.

Pas moins de 70 élèves de tous les niveaux et de tous les programmes scolaires seront honorés lors de cette soirée. L’animation est confiée à Mme Frédérique Lebel, enseignante en français en troisième secondaire, et à M. Daniel Desrosiers, enseignant en projet personnel d’orientation. Cette année un volet spécial portant sur les 50 ans de l’école Paul-Hubert teintera l’animation de la soirée. Différentes prestations musicales présentées par les élèves agrémenteront la soirée.

Des bourses seront remises aux élèves sélectionnés et aux lauréats des différentes catégories. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour rendre hommage aux élèves méritants de l’école Paul-Hubert!

Source: Bernard Dubé, directeur adjoint unité 4

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>