Il était trois fois…

Pour la quatrième année consécutive, la troupe Avant-Scène Théâtre Musical de Rimouski revient avec une comédie musicale originale: Il était trois fois… Cette pièce sera présentée le 4 juin 2016 à la salle Georges-Beaulieu du Cégep de Rimouski.

Avant-Scène Théâtre Musical est un organisme qui permet aux jeunes de 5e année du primaire jusqu’au Cégep de réaliser un spectacle de comédie musicale présenté en fin d’année. Les jeunes passent par toutes les étapes de la réalisation d’un spectacle: création de décors et de costumes, vente de billets et campagnes de financement … tout le monde participent et cela ce voit à chaque année de le résultat final.

«Il était trois fois…» est une pièce original écrite par Michael Guay et Guylaine Pépin. C’est une pièce de genre fantastique qui vous transportera au plein cœur d’une forêt enchantée remplie d’êtres, certains bienveillants, d’autres maléfiques. Vous y retrouverez plusieurs personnages de vos contes de fées préférées.

La troupe Avant-Scène Théâtre Musical vous invite à venir voyager dans ce monde magique, l’instant d’un spectacle, le samedi 4 juin 2016 à 19h30 à la salle Georges-Beaulieu de Cégep de Rimouski. Les billets sont présentement en vente auprès des comédiens au coût de 8$ pour les 12 ans et moins, 15$ pour les étudiants et 20$ pour les adultes. On peut également les réserver en communiquant par courriel à avant-scene.tm@hotmail.com

Venez encourager de jeunes artistes d’ici!

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>