2 300$ pour le programme de sport Sélect des écoles St-Jean, Langevin et Paul-Hubert

Article de Nicolas Cantin

De gauche à droite : Isabelle Jolly (organisatrice), Keven Morneau (responsable du programme sélect), Julie Gosselin (organistrice) , Bruno Desjardins (organisateur) et absent sur la photo Nicolas Cantin (organisateur).

Le 23 avril dernier se déroulait la 33e édition du tournoi de volleyball de la ligue du personnel de la Commission scolaire des Phares. Ce tournoi est le plus vieux de l’est du Québec. Cette année, le tournoi s’est associé aux programmes de sports Sélect des écoles St-Jean, Langevin et Paul-Hubert dans le but d’acheter de l’équipement sportif pour nos jeunes athlètes.

Pour cette 33e édition, 24 équipes étaient inscrites, dans les catégories A, B et C. Parmi celles-ci, 4 équipes provenaient du programme sport études volleyball qui existe au Paul-Hubert depuis quelques années

Le comité organisateur tient à remercier les personnes et organismes suivants :

  • Supermarché Claudin Malenfant (Commanditaire majeur)
  • Tim Hortons
  • Restaurant Haute Ville
  • L’école Paul-Hubert
  • Tous les étudiants du programme Sélect qui ont bénévolement fait le marquage et la vente à la cantine.
  • Tous les arbitres du tournoi
  • Toutes les équipes qui ont participé au tournoi

La somme de 2 300$ a été amassée grâce à vous tous et nous pouvons déjà vous annoncer la tenue de la 34e édition qui aura lieu le 22 avril 2017 à l’école Paul-Hubert. Nous vous invitons tous pour cette prochaine édition.

Merci et à l’an prochain

Nicolas Cantin

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>